Agenda27/09/20 Retour à la page d'accueil Contacts Glossaires Plan du site Page précédente Page Suivante Imprimer  
    Nos actions syndicales / Alerte Réseau / 2018
 
  Lancer la rechercheRecherche avancée







FNPHP
11, rue de la Baume
75008 PARIS

Tél : 01.42.38.63.63

@ : fnphp@fnphp.fr

Horaire secrétariat :
9h-12h / 13h-16h30

 

 
 

 

 

Guide d'utilisation du site internet

 

Alerte Réseau : Profitons du succès du congrès 2018 pour renforcer nos dynamiques

Chers collègues,

Les 27 et 28 juin dernier nous étions nombreux réunis à Bordeaux pour le Congrès de notre Fédération et en premier lieu, je tiens à remercier tous les adhérents présents, grâce à vous la FNPHP a atteint, voire dépassé, les objectifs qu’elle s’était fixées !

En effet, nous étions près de 200 personnes sur ces 2 jours avec 25 entreprises partenaires présentes et actives.

Au-delà de la qualité des échanges qui ont apporté des solutions concrètes aux congressistes, qu’ils aient eu lieu sur la station ASTREDHOR SUD OUEST ou avec les intervenants et les experts lors des ateliers, je retiens surtout la superbe ambiance qui nous a accompagnée durant ces deux jours.

Depuis plusieurs années nous cherchions à matérialiser le dynamisme que la FNPHP impulse au quotidien dans son action, en rassemblant les adhérents, les organisations de la filière et les partenaires. Et c’est réellement lors de ce congrès que le résultat des démarches positives engagées par la profession a été pleinement mis en lumière.

Bien sûr, les ateliers « transmission, financement, fonds de commerce, cession » et « les nouvelles attentes du végétal des consommateurs » ont été des moments forts, mais c’est aussi à l’occasion du célèbre « déjeuner sous le pins », des visites techniques, de la soirée de convivialité ou des pauses auprès de nos partenaires que la FNPHP et surtout ses adhérents sont apparus plus que jamais au centre des intérêts de la filière et des enjeux de développement de nos métiers.

Encore fallait-il que les ingrédients soient réunis, et pour cela la FNPHP a pu compter sur un comité d’organisation qui a fait preuve de l’audace qu’il faillait pour que chaque congressiste reparte avec de l’enthousiasme et des contacts pour préparer la transmission de son entreprise et/ou l’adapter à toutes les opportunités de marchés qui vont s’ouvrir à nous.

Autre témoin du bel élan pris par la fédération : la centrale d’achat « FNPHP Privilèges » qui s’est dotée pour l’occasion de 4 nouveaux fournisseurs.

De nouveau, merci à tous les adhérents qui se sont impliqués d’une manière ou d’une autre pour ce très bel événement que fut le Congrès 2018, merci aux partenaires, merci aux prestataires et à l’année prochaine !

Cordialement,

François Félix
Président

Retour à la page d'accueil Contacts Glossaires Haut de page Page précédente Page Suivante Imprimer